dimanche 10 février 2008

ANKARA

L'accueil à Ankara a été on ne peu plus chaleureux . Ballades accompagnées , musées , transport et sans oublier le gîte et le couvert . Nous étions comme des rois : inoubliable et très touchés par toutes ces attentions .
Vue aérienne d'Ankara depuis la tour ATAKULE au centre ville .
Avec le grand père ( dede )à Deniz . C'était pour moi un bon et patient professeur de langues , le turc devenait (presque ) un jeu d'enfant .



La montée vers la citadelle par ces rues est vraiment pitoresque .
Dans le jardin du musée Anatolien .

Une ballade dans les vieux quartiers d'Ankara .

Promenade dans la ville haute .
Quelques maisons à colombages qui ne sont pas sans nous rappeler certaines régions de France
Après cette ascension un peu de réconfort ça ne fait pas de mal .


Le palais ?

2 commentaires:

Alex a dit…

La tour s'appelle Atakule, mais la jolie maison.. je vais vous decevoir je ne reconnais pas cette maison! elle est située ou deja?

Alex a dit…

La tour c'est Atakule, mais la jolie maison.. je vais vous decevoir, je ne la reconnais pas.. elle est située ou deja?